CDCA_Logo

Soirée remarquable et invités comblés!

La dixième édition de la Dégustation Vins & Fromages de la Corporation de développement communautaire des Appalaches (CDC-A) a une fois de plus comblé l’ensemble des participants tant par la qualité de son organisation que des produits offerts! Lors de la soirée du 21 mai dernier à la Maison de la culture de Thetford Mines, les invités ont à nouveau grandement apprécié la découverte de nouveaux fromages, la présence de monsieur Marco Corbin du Vignoble la Halte des Pèlerins de Sherbrooke, la qualité de la prestation des musiciens du Trio musical Diapason ainsi que le professionnalisme de la soirée, généreusement préparée et assurée par plus de trente (30) bénévoles.

Afin de souligner la 10e édition de la Dégustation Vins & Fromages et le 25e anniversaire de la CDC-A, deux prestations ont été présentées aux convives. Un merci spécial au Groupe Drumlights de Secondaire en spectacle de la Polyvalente de Disraeli et à mademoiselle Noémy Pontbriand de Secondaire en spectacle de la Polyvalente de Thetford Mines pour leur participation lors de cette dégustation.

Cette unique activité d’autofinancement annuelle, où plus de 160 personnes ont participé, permettra ainsi à la CDC-A de poursuivre ses activités et sa mission auprès de ses organismes membres et de la population. La CDC-A tient à remercier chaleureusement tous les partenaires, commanditaires et collaborateurs qui la soutiennent depuis plusieurs années [et] aussi ceux qui se sont joints à la CDC-A pour la première fois cette année. […]

Enfin, la CDC-A veut remercier sa présidente d’honneur 2015, madame Guylaine Dubuc, directrice générale de la Caisse du Carrefour des lacs qui, sensible à la réalité et aux besoins des personnes démunies de notre communauté, a grandement contribué à la réussite de cette édition.

La CDC-A annonce que la onzième édition de sa Dégustation Vins & Fromages aura lieu le jeudi 26 mai 2016. Vous pouvez, dès maintenant, réserver vos billets ou tables en vous adressant à la CDC-A au numéro suivant : 418 334-0465.

Source : Guylaine Gardner