Honeymoon Suite

Le comité organisateur du Festival est fier de confirmer la venue du groupe canadien Honeymoon Suite le vendredi 17 août 2018. L’accès au spectacle sera GRATUIT, comme tous les spectacles du Festival Promutuel qui attirent chaque année plusieurs dizaines de milliers de festivaliers. Travis Cormier se produira sur scène le samedi 18 août. La 25e édition sera présentée du 16 au 18 août 2018.

Le groupe canadien Honeymoon Suite a vendu plus d’un million d’albums dans le monde entier au cours de sa carrière de 25 ans et est toujours en tournée en offrant le rock mieux que jamais ! Avec les succès « New Girl Now », « Burning In Love », « Wave Babies » et « Stay In the Light », Honeymoon Suite vous convie à un rendez-vous de classique rock canadien sans pareil !

Auteur-compositeur-interprète, Travis Cormier gratte la guitare depuis qu’il a 9 ans. Il lance son premier groupe au secondaire et ado, il commence déjà à faire ses compositions. Pour les auditions à l’aveugle de La Voix, Travis savait que sa version de « Dream On » d’Aerosmith ferait grand effet. Sur le plateau de La Voix, le guitariste et chanteur de 22 ans enchaîne les prestations enflammées qui allument la Travismania partout au Québec. Les gens se rappelleront de « Knockin’ On Heaven’s Door » pour traverser les duels, « Ailleurs » de Marjo en quarts de finale et « Bed Of Roses » de Bon Jovi dans une demi-finale chaudement disputée.

 Pour information, rendez-vous à www.inforeleve.com.

Source Martin Fecteau