Pour la 3e année consécutive, Mia s’associe à Leucan et met en vente un nouveau modèle des boucles d’oreilles de l’Espoir. Les boucles d’oreilles de l’espoir 2017 ont été conçues pour plaire à une vaste clientèle afin de maximiser les chances d’atteindre une somme de 150 000 $ en dons qui seront directement remis à Leucan. En plus d’être élégant, ce bijou est hypoallergénique et il ne ternit pas dû au fait qu’il est en acier inoxydable de qualité 316L.

Les boucles d’oreilles de l’Espoir sont en vente en quantité limitée au coût de 29 $ + taxes et 20 $ sont remis à Leucan sur chaque achat. Ce bijou est disponible via le www.mia-bijoux.ca, dans les kiosques Mia ainsi que dans les bureaux régionaux de Leucan.

Leucan_BoucleOreilleEspoir À propos de Leucan
Leucan s’engage depuis plus de 35 ans à soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille. Fidèle alliée de centaines de familles, de milliers de membres à travers le Québec, l’Association offre des services distinctifs et adaptés en plus de financer la recherche clinique. Le personnel qualifié de Leucan a développé une expertise de pointe pour procurer les services suivants: accompagnement et soutien affectif, aide financière, services de référence, massothérapie, animation en salle de jeux en milieu hospitalier, activités sociorécréatives, sensibilisation scolaire, fin de vie et suivi de deuil, suivi aux guéris, ainsi que le Centre d’information Leucan.

Source: Mélissa Robert