50ans_prêtre_Georges Henri HalléeCette fête eut lieu dimanche le 12 juillet dernier à la messe de 9 h 30, suivie d’un vin d’honneur et d’une dégustation du gâteau du 50e anniversaire.

Ses fidèles étaient très fiers de souligner ses Noces d’Or, comme le dit si bien l’Abbé Hallée. C’est Monseigneur Daniel Jodoin, évêque de Bathurst au Nouveau-Brunswick, assisté de l’abbé Fernand Bernier, qui a présidé la messe. La chapelle était bondée de fidèles, ainsi que de ses frères, sœurs, neveux et nièces. La musique et les voix de la chorale, étaient exceptionnelles. Un hommage lui a été adressé, le remerciant pour tout le bien qu’il a fait pendant plus de 42 ans de vie active.

C’est depuis le mois d’août 1969 que l’abbé Hallée est au service de la petite chapelle Mission Saint-Noël Chabanel. Il a mis son énergie et son temps au service de tous ses fidèles. Son esprit créatif, sa générosité, son enthousiasme, son grand cœur lui ont permis de rapprocher ses fidèles de générations en générations dans ce beau lieu de prières, qui demeure encore ouvert à tous les dimanches aux fidèles.

Après la messe, beaucoup de poignées de mains se sont échangées […]et tous repartirent heureux de cette belle fête du 50e.

Source: Denise Isabel