Mine de rien, les préparatifs en vue des célébrations du 50e anniversaire de la Polyvalente de Disraeli vont bon train. On estime à environ 5 000 le nombre de jeunes qui ont fréquenté l’institution depuis son ouverture. Afin de leur offrir la chance de vivre des retrouvailles toujours mémorables, les cohortes d’élèves invités à y participer seront divisées en trois vagues. La première regroupera les premiers élèves de 1969 jusqu’aux finissants de juin 1979 ; la deuxième, ceux et celles de 1979 jusqu’aux finissants de juin 1990 ; enfin, la troisième, les élèves de 1991 jusqu’à cette année.

Jonathan Brochu, directeur de la Polyvalente de Disraeli, et Dave Morin, président des « Retrouvailles » du 50e anniversaire de la Polyvalente de Disraeli

Programme
Les célébrations de la 1re vague auront lieu le 12 octobre prochain dans les locaux de la polyvalente. Une vingtaine de personnes s’activent au sein du comité organisateur afin d’offrir une programmation de qualité dont tous et toutes se souviendront !

Le déroulement sera sensiblement le même pour chacun des regroupements, à savoir :

  • accueil de 14 h à 15 h
  • coquetel de bienvenue en classe de 14 h à 15 h 30
  • mot de bienvenue à l’auditorium à 15 h 30
  • retrouvailles et visite de l’école à 16 h 30
  • souper à 18 h : méchoui de porc et de bœuf à volonté avec accompagnements variés
  • soirée à compter de 20 h 30 (bar sur place) et fin des activités à 23 h.

Billet
Le prix unitaire des billets à tirage limité est de 40 $, lequel inclut une boisson, le méchoui, la soirée dansante avec animateur, et beaucoup de plaisir… le tout sur la « plaza ». L’organisation espère une inscription rapide ; les billets sont en vente au Vidéorama ou sur le site lepointdevente.com. Les conjoints et conjointes sont évidemment invités. Il en va de même pour les membres des divers personnels concernés par ces « retrouvailles ».