C’est sous les rênes d’un nouveau comité organisateur que se déroulera la 7e édition du Demi-marathon de Thetford, le dimanche 15 septembre 2019. L’événement sera maintenant coordonné par le Bureau de gestion des événements de la région de Thetford (BGE) avec l’aide d’un nouveau comité formé, entre autres, par Marie-France Lessard, Gilles Auclair et Martin Arata.

Le Demi-marathon de Thetford est un événement annuel de course et de marche offrant différents parcours de différentes distances, sans oublier un parcours spécialement destiné aux jeunes enfants. L’événement, ayant pour objectif de promouvoir le plaisir de bouger en famille et entre amis, versera tous les profits à l’organisme Cancer et Vie de notre région.

Cette année, la présidence d’honneur a été confiée à Linda Duval, fondatrice du Demi-marathon de Thetford. Madame Duval tient à remercier le comité organisateur et affirme que c’est avec un grand honneur qu’elle a accepté la présidence pour l’édition 2019. Celle-ci lance d’ailleurs l’invitation suivante : « Que tu sois marcheur, coureur débutant ou élite, inscris-toi à ce superbe événement qui aura lieu le 15 septembre prochain. On souhaite vous voir ensemble avec la force du NOUS ; nous y arriverons et par le fait même nous aiderons les personnes de la région touchées par le cancer. »

Le comité travaille actuellement à la mise en place d’un nouveau site de départ et de nouveaux parcours pour 2019 et vous invite à vous inscrire via le site Internet www.demimarathonthetford.com.

Source : SDE