Mars2014V3_logoLe comité de la Politique familiale municipale (PFM) et de la démarche Municipalité amie des aînés (MADA) sondera les besoins des familles et des aînés à l’aide d’un questionnaire simple qui leur permettra de mieux établir le plan d’action triennal qui accompagnera la PFM-MADA.

Dès la fin du mois de mars, tous les foyers de la Ville de Disraeli recevront le questionnaire par la poste, accompagné d’une enveloppe préaffranchie pour le retourner à l’hôtel de ville. Les questions concernent vos habitudes de vie, vos besoins et vos attentes face à l’offre de services pour les aînés et les familles de Disraeli. Il est important de retourner le questionnaire pour le 11 avril afin d’avoir un portrait juste des besoins.

Si vous avez besoin d’aide pour remplir le formulaire, vous pouvez contacter la chargé de projet, Madame Nancy Nadeau, au 418-449-3004 #3217. Vous remarquerez que chaque personne qui remplira le sondage est éligible au tirage de l’un des 2 bons d’achat d’épicerie (valeur $50 chacun).

 Source: Nancy Nadeau