L’organisation des retrouvailles des anciens élèves ayant fréquenté l’École polyvalente de Disraeli depuis son ouverture en 1969 commence à préciser les détails de l’événement.

C’est ainsi que les trois vagues de finissants seront réunies selon les repères suivants : la célébration des finissants de la période 1969-79 se tiendra le 12 octobre 2019 ; le groupe de 1980-90 sera invité le 16 mai 2020, alors que le dernier contingent des finissants de 1991 jusqu’à ce jour complétera les festivités le 10 octobre 2020.

Tous les rassemblements se tiendront évidemment dans les locaux de l’école, dont la visite et les diverses activités ne manqueront pas de susciter des souvenirs entre les anciens élèves et les membres du personnel qui y ont vécu à un moment ou à un autre durant ces cinquante années. Des détails additionnels suivront dans un avenir rapproché au fur et à mesure que la formation des divers comités se complétera. Une chose est certaine pour les anciens : prévoyez immédiatement l’inscription de cette journée à votre agenda si vous désirez en être !