Par Gaëtane Therrien

La dernière saison du Cinéma du lac s’est révélée un franc succès. Les gens sont venus nombreux voir les films et semblent les avoir fort appréciés.

La prochaine saison s’annonce riche et captivante et tout aussi variée. La programmation commence par Il pleuvait des oiseaux de Louise Archambault. Soulignons qu’il s’agit du dernier film dans lequel Andrée Lachapelle a joué. Elle s’est éteinte peu après. Elle a connu une longue carrière tant au théâtre qu’au cinéma et à la télévision. Elle a été encensée par la critique et aimée de son public. Elle y est accompagnée par deux immenses acteurs, Rémi Girard et Gilbert Sicotte. À voir.

Suivra le dernier film d’André Forcier, l’enfant terrible du cinéma québécois, Les fleurs oubliées, mettant en vedette Roy Dupuis, un de ses acteurs fétiches, et Yves Jacques, qui joue le fantôme du frère Marie-Victorin.

Le Cinéma du lac vous invite chaleureusement à venir profiter de sa nouvelle programmation en vous souhaitant un merveilleux temps des Fêtes, rempli d’amour.