par Caroline Ramsay

Dans le but de nous aider à ramasser des fonds pour notre échange étudiant SEVEC, nous avons organisé un après-midi d’activités hivernales le 23 janvier dernier aux Loisirs Aramis de Disraeli.

Glissades, promenades en carriole tirée par les chevaux de Donald Pouliot et musique (Sandra Létourneau & Marc Lachance) étaient à l’honneur lors de cette dernière activité de financement, avant notre départ pour la Colombie-Britannique le 3 mars prochain.

Fête d'hiver_SEVECLa température était clémente, les glissades rapides, les enfants de bonne humeur et les guimauves bien grillées… Ce fut donc un véritable succès et nous voulons remercier la population d’avoir répondu à l’appel en si grand nombre. Nous avons dépassé notre objectif grâce à vous ! Un grand merci !

Un merci tout spécial à Donald Pouliot et à sa famille, à Sandra Létourneau et Marc Lachance, à Patrick Lamontagne, responsable des Aramis, ainsi qu’à tous les membres Aramis qui nous ont permis de vous accueillir dans une belle salle, malgré les rénovations en cours. Votre générosité fut grandement remarquée et appréciée !

De ce fait, 22 élèves de 4e secondaire de la Polyvalente de Disraeli partiront donc du 3 au 9 mars prochain pour Pemberton, en Colombie-Britannique. Ils accueilleront leurs « jumeaux » de Pemberton du 6 au 12 avril. Lors de leur séjour au Québec, nous leur ferons visiter notre région, les villes de Québec et Montréal sans oublier les plaisirs de la cabane à sucre ! Beaucoup de plaisir et de découvertes en vue !