Pour une quatrième année consécutive, le Forum jeunesse régional Chaudière-Appalaches (FJRCA) est fier d’annoncer le retour de l’Activité nationale de reconnaissance (ANR).

Soutenu par le Secrétariat à la jeunesse (SAJ), l’ANR s’adresse aux jeunes de 18 à 35 ans de la Chaudière-Appalaches et vise à récompenser un jeune s’étant démarqué dans sa communauté par son implication citoyenne. Le lauréat se verra attribuer une bourse de 1 000 $.

Une nouveauté cette année, le FJRCA vous propose deux façons de présenter une candidature :
1. Un jeune pourra présenter lui-même sa demande en fournissant deux lettres d’appuis;

2. Un intervenant du milieu pourra suggérer la candidature d’un jeune en remplissant le formulaire de candidature en fournissant une autre lettre d’appui.

L’appel de candidatures se déroulera du 14 avril au 16 mai 2014. Par la suite, un jury composé d’intervenants du milieu fera la sélection. Le nom du lauréat sera dévoilé à la suite de l’Assemblée générale annuelle du FJRCA lors d’un mini gala qui se tiendra le mercredi 18 juin au vignoble Clos Lambert à Lévis. Les nominés seront invités à prendre part à cette activité. Notez que le formulaire de candidatures, les critères et les règlements du concours se trouveront sur notre site Internet www.fjrca.com.

À propos du Forum jeunesse régional Chaudière-Appalaches (FJRCA)

Rappelons que le FJRCA est un organisme à but non lucratif dont la mission est d’améliorer la qualité de vie des jeunes de moins de 35 ans. Il est soutenu financièrement par le Secrétariat à la jeunesse.

Source: Marielle Lumineau