logocroiseePar Annie St-Ours

La Croisée, regroupement de parents et amis de la personne atteinte de maladie mentale, se lance dans des activités de financement. Depuis le 7 novembre, La Croisée ramasse des fonds pour aider à la poursuite de ses activités. Toujours dans le souci de répondre aux besoins des membres de l’entourage et cela, avec la meilleure qualité possible.

L’argent est, évidemment, toujours au centre du développement et du maintien des services. Au cours des semaines et des mois à venir, divers moyens de financement seront proposés. En collaboration avec l’Érablière du Marais, jeune entreprise familiale de Sainte-Praxède, des produits de l’érable seront vendus à La Croisée ainsi qu’à différents points stratégiques dans la région. Également, au printemps, vous serez conviés à un souper-bénéfice.

Produits de l’érable en vente dès maintenant : Des suçons à 1 $ l’unité,  des chocolats fins à 8,75$ la boîte.

De la part des membres de l’entourage qui utilisent nos services et de la part de toute l’équipe de La Croisée, merci aux commerçants qui collaboreront en offrant un espace pour la vente. Et merci à toute la population pour votre générosité. Pour tout renseignement supplémentaire, pour commander ou pour participer à la promotion de nos activités : 418 335-1184 ou lacroisee1@cgocable.ca