Le conseil d’administration du Comptoir familial de Disraeli convie la population à son assemblée générale annuelle (AGA) le lundi 17 juin 2019 à 19 h dans la salle J. N. Plante du Centre d’entraide de la région de Disraeli (CERD), situé au 888, rue Saint-Antoine.

Lors de cette assemblée, quatre postes seront en élection. L’invitation est lancée à toute personne qui n’est pas bénévole pour l’organisme et qui aimerait occuper une fonction d’administrateur. Si vous possédez de l’expérience en gestion, en gouvernance, en communication, en administration ou en informatique, ces atouts seraient très utiles.

Les personnes qui occupent déjà un poste au conseil d’administration et celles qui désirent s’y joindre doivent acheminer leur candidature par écrit (procuration en cas d’absence) au plus tard le vendredi 7 juin à 16 h à l’attention du conseil d’administration, par la poste ou en personne, au 888, rue Saint-Antoine, à Disraeli. Aucune candidature ne sera recevable le soir même de l’assemblée. À cette réunion, nous procéderons également à la ratification des règlements généraux.

Source : Danielle Claisse, secrétaire-trésorière