CSSSThetfordLogoLe Centre de santé et de services sociaux de la région de Thetford s’est vu décerner un agrément de quatre ans (2015-2019) sans condition. Ce faisant, l’organisme a obtenu un taux de conformité de 96,2 % relativement à la qualité et à la sécurité des soins et des services.
(…)
Agrément Canada a souligné les liens que le CSSS entretient avec les partenaires de la communauté, le dynamisme et l’engagement des équipes envers la clientèle, la qualité des soins et des services, l’accessibilité des services, la performance en prévention et contrôle des infections ainsi que la propreté des lieux.

L’obtention d’une telle certification d’Agrément Canada attribuée au CSSS de la région de Thetford témoigne des résultats obtenus, mais aussi de l’importance que continuent d’accorder chaque jour les employés, les gestionnaires, les médecins et les bénévoles à la prestation de soins et de services sécuritaires, dans un souci constant de toujours mieux répondre aux besoins de la population de la MRC des Appalaches.

Source : CSSS de la région de Thetford