All Access 2014Le groupe de réputation nord-américaine All Access sera en spectacle à 22h30, après les feux d’artifice, le samedi 23 juillet prochain.

All Access, c’est une troupe de huit musiciens et chanteurs qui font la rétrospective de la musique populaire des 50 dernières années. Tout est mis en place pour faire revivre des grands moments avec décors et costumes pour personnifier Elvis Presley, Donna Summer en passant par Pat Benatar et des dizaines d’autres.

All Access s’est produit récemment en Californie et au Casino de Montréal. Le bassiste du groupe, Gabriel Jetté, raconte que All Access « offre une performance musicale qui se veut le plus près des courants musicaux de chacune des époques ».

Les membres du groupe qui performeront à Saint-Ferdinand sont Gabriel Jetté, Sabrina Tremblay, Frédéric Thuot, Philippe Savard, Raphaëlle Parent, Mathieu Lévesque, Nikolaï Olekhnovitch et Audrey Maheu-Racine.

Par ailleurs, la soirée du samedi soir des Fêtes du lac William prendra son envol par un souper October Fest avec des saucisses, de la bière et de la choucroute.

Réservation : 418-428-4555

Source : Yves Charlebois