mccw3logo_urls

Ce programme de L’Unité régionale de loisir et de sport de la Chaudière-Appalaches s’adresse aux organismes sans but lucratif et aux organismes publics qui œuvrent auprès des jeunes. Les objectifs du programme et la participation financière du Ministère s’avèrent des moyens mis de l’avant pour permettre aux jeunes de 12 à 30 ans adeptes de loisir culturel de vivre une participation active et enrichissante à des manifestations culturelles de la région de la Chaudière-Appalaches en mettant en valeur leur potentiel expressif; de favoriser un encadrement permettant d’échanger et d’améliorer les pratiques artistiques et culturelles des jeunes et la réalisation de projets structurants et innovants en loisir culturel sur l’ensemble du territoire.

Les demandes doivent être acheminées à Pierre-Olivier Brouard, agent de développement en loisir à l’URLS-CA, au plus tard le 21 octobre 2016.

Pour information, communiquez avec Pierre-Olivier Brouard au 418 833-5678, poste 104 ou par courriel à : loisir@urls-ca.qc.ca

Source : Alexandra Roy