Mesdames,
Messieurs,

Sensible à la problématique que vous vivez, la Ville a décidé de mettre à l’essai, cette année, une solution afin de faciliter l’accès à vos résidences durant la belle saison. À cet effet, la Ville a procédé à l’installation d’une signalisation interdisant la circulation à sens inverse sauf pour les véhicules autorisés.

La vignette qui accompagne la présente permettra aux policiers de bien identifier les véhicules pouvant avoir accès et ainsi éviter les problèmes. Elle doit être apposée dans le coin inférieur du pare-brise de votre véhicule du côté conducteur.

Malgré cette autorisation, vous êtes invités à faire preuve de prudence et de courtoisie lorsque vous vous engagerez en sens inverse de la circulation. Une pancarte a également été installée pour les gens qui doivent respecter le sens unique afin de les avertir de la possibilité de croiser des véhicules.

Nous espérons que ces dispositions soient à votre satisfaction et vous invitons à nous faire part de tout commentaire relatif à l’efficacité de la mesure proposée.

Guy Laflamme
Directeur général
Ville de Disraeli
Tél.; 418 449-2771 poste 222

c.c.  Sûreté du Québec