Merci infiniment à Yves Lehoux, conseiller en sécurité financière chez Industrielle Alliance et à Alexandre Bourque et François Cyr de Autoquébec pour leurs importantes contributions qui permettent la réalisation de notre programmation variée, et ce, sans coût ou encore à très faible coût pour tous les participants.

Gaston Gagnon, président de la Corporation des Fêtes du 150e, Alexandre Bourque et François Cyr, propriétaires de Autoquébec, Juliette Jalbert, responsable des Fêtes du 150e.
Gaston Gagnon, président de la Corporation des Fêtes du 150e, Yves Lehoux conseiller en sécurité financière chez Industrielle Alliance et Juliette Jalbert, responsable des Fêtes du 150e

Grâce à la généreuse contribution financière de Isothermic, fenêtrier d’expérience et de M. Raymond Setlakwe des magasins A. Setlakwe ltée, nous sommes en mesure d’offrir à toute la population un livre du 150e d’une qualité exceptionnelle à un prix qui défie toute compétition. Encore une fois, merci à vous qui contribuez de façon aussi importante au succès de 150e de la Ville de Disraeli.

Gaston Gagnon, président de la Corporation des Fêtes du 150e, Marc Sylvain, pdg et Marco Sévigny, propriétaire de Isothermic, Juliette Jalbert, responsable des Fêtes du 150e.
Gaston Gagnon, président de la Corporation des Fêtes du 150e, Raymond Setlakwe propriétaire des magasins A. Setlakwe ltée et Juliette Jalbert, responsable des Fêtes du 150e
Le Cantonnier
Le Cantonnier

Les derniers articles par Le Cantonnier (tout voir)