C’est avec une grande fierté que le Centre d’action bénévole Concert’Action de Beaulac-Garthby a souligné de belle façon la Journée internationale des bénévoles le 5 décembre dernier. En effet, cinquante bénévoles de Beaulac-Garthby ont été accueillis pour un « 5 à 7 » avec un verre de vin offert par la Municipalité et ont eu l’occasion de partager un excellent buffet fait par notre restaurant Chez Marlo.

Louise Palin et Emmanuel Sfiligoi, représentant du député François Jacques

Le représentant du député François Jacques, M. Emmanuel Sfiligoi, nous a fait l’honneur de sa présence et a profité de l’occasion pour remercier tous les bénévoles présents pour l’excellence et l’importance de leur bénévolat dans nos communautés. Merci à tous de bénévoler, c’est important pour tous !

Un grand bénévole de Beaulac-Garthby, M. Serge Frédérick, a récemment été honoré par le Réseau culturel secteur sud pour son engagement au sein du journal communautaire Le Contact. Le Centre d’action bénévole Concert’Action tient à le féliciter.

Stéphane Loubier, Louise Palin, Martin Simoneau et Marthe Leblanc

Le 7 décembre dernier, lors de la guignolée de Beaulac-Garthby, nous avons amassé environ 1500 $ en denrées non périssables et 1850 $ en argent.

Un énorme merci à tous nos bénévoles qui sont présents d’année en année !