Le Comité culturel de Disraeli vous propose un doublé culturel avec l’auteure-compositrice-interprète et musicienne autodidacte, Beyries et en première partie, un musicien et chanteur exceptionnel, Christian Sean, le samedi 14 avril à 20 h.

Beyries, avec son premier album « Landing », vous propose une musique douce, puissante, touchante et intense qui, sans prétention, a le pouvoir de rassembler autour de thèmes universels et intemporels, tels que la quête d’identité, les rapports humains, le courage et l’acceptation. Sa musique saisit et nous renvoie à l’essentiel, droit au cœur.

Beyries

Nommée à l’ADISQ 2017 « Album de l’année – Anglophone », aux Prix de musique folk canadienne 2017 « Artiste solo de l’année » et au GAMIQ 2017, « Chanson de l’année pour Wondering et “Révélation de l’année”, Beyries, selon plusieurs critiques culturels, chante d’une voix assurée et rassurante des airs qui rappellent immanquablement quelque chose qu’on aime déjà depuis longtemps.

La soirée débutera avec le jeune Montréalais de 23 ans, Christian Sean. Musicien versatile, aguerri qui peut aussi bien jouer du piano, de la guitare, de la basse que de la batterie en plus d’être un chanteur exceptionnel, celui-ci saura sûrement vous plaire.

Vous pouvez vous procurer vos billets en ligne à : cabaretdesarts.ca, dans les points de vente: IGA Gagnon et Vidéorama (Disraeli), au Dépanneur Pièces D’auto (Coleraine) et Style Musique (Thetford Mines) et pourquoi ne pas vous offrir un souper-spectacle dans nos restaurants participants ? Pour plus d’information sur cette offre ou pour réservation, contactez le 418 449-2771 poste 245.