Par Isabelle Roberge

Les membres du conseil d’administration et de l’équipe du CERD tiennent sincèrement à remercier de nouveau le Comptoir familial de Disraeli.

Pour l’année 2017-2018, le Comptoir familial a remis une somme de 10 000$ qui servira principalement à la distribution de bons alimentaires. Ce montant assure les achats de nourriture remis aux personnes démunies.

Marcelle Dubois, intervenante aux cuisines collectives et nouvelle responsable du dépannage alimentaire accompagnée d’Isabelle Roberge, directrice générale du CERD recevant le don de Marielle Lamontagne, présidente du Comptoir familial de Disraeli.

Cette somme correspond au montant officiel qui nous est remis depuis de nombreuses années, mais le CERD peut toujours compter davantage sur le Comptoir familial. Que ce soit pour de l’aide vestimentaire supplémentaire, des demandes d’aide particulière, les jardins collectifs, des articles pour les cuisines collectives, le centre communautaire, etc. L’équipe du Comptoir est toujours généreuse!

Sans cette généreuse contribution, le CERD ne pourrait réussir à accomplir sa mission de soulager la pauvreté. Nous sommes reconnaissants à tous ces bénévoles qui par leur travail, souvent dans l’ombre, permettent d’amasser les sommes qui sont remises chaque année au CERD pour l’épauler dans sa mission.