Les profits de la soirée s’élevant à 450$ ont été également répartis entre 2 organismes, à savoir le comité des loisirs de la municipalité de Saint-Jacques-le-Majeur et le CSP Le Tremplin qui prépare un stage humanitaire au Guatemala. Sur la photo, nous apercevons au centre l’organisateur de l’activité Dave Laprise entourée de Mme Isabelle Laroche/prés. du comité local des loisirs, et de Mme Valérie Laprise qui participera au voyage-stage en Amérique centrale.
Les profits de la soirée s’élevant à 450$ ont été également répartis entre 2 organismes, à savoir le comité des loisirs de la municipalité de Saint-Jacques-le-Majeur et le CSP Le Tremplin qui prépare un stage humanitaire au Guatemala. Sur la photo, nous apercevons au centre l’organisateur de l’activité Dave Laprise entourée de Mme Isabelle Laroche/prés. du comité local des loisirs, et de Mme Valérie Laprise qui participera au voyage-stage en Amérique centrale. Photo par Michel Côté

À l’instar des années précédentes, la soirée de défoncement de l’année qui s’est tenue le 31 décembre dernier dans la salle communautaire de Saint-Jacques-le-Majeur a connu le succès qu’espérait son habituel organisateur Dave Laprise.

Quelque cent personnes provenant majoritairement des communautés environnantes ont joyeusement participé à cette soirée musicale ainsi qu’à son réveillon. Belle entrée réussie en 2017! Rappelons que les éventuels profits dégagés par cette activité sont remis à un ou des organismes sans but lucratif.