Le Comité de la relève municipale invite les municipalités de toutes les tailles et de toutes les régions du Québec à poser, jusqu’au 13 mars 2020, leur candidature dans le cadre de la 9édition du programme Je travaille pour ma ville afin d’obtenir l’une des 21 bourses de stage d’une valeur de 3 000 $ chacune.

Cette initiative a pour objectif de promouvoir le milieu municipal auprès de la relève et de soutenir les municipalités dans leur offre de stage en couvrant une partie des frais engagés par l’embauche d’un stagiaire de niveau collégial ou universitaire, et ce, selon le domaine d’activité dans lequel s’inscrit le stage.

Les municipalités souhaitant poser leur candidature doivent remplir le formulaire et le transmettre à madame Nancie Mayer à nmayer@umq.qc.ca.

Un comité de sélection aura pour responsabilité de choisir les municipalités selon certaines conditions d’admissibilité, de même qu’en fonction d’une diversité des secteurs d’emplois visés et d’une juste distribution des sommes. Le comité favorisera également les demandes attestant la création de nouveaux stages.

Source : Christian Talbot