Cancer et vieOrganisé en collaboration avec les Chevaliers de Colomb de Thetford Mines, un Brunch-bénéfice sera offert le dimanche 25 mai 2014, de 9 h 00 à midi, au Centre Émilienne Gourdes de Thetford Mines (95, 9e Rue Nord). Tous les profits seront remis au Groupe d’entraide Cancer et Vie (GECV). Les tarifs des billets sont de 8,00 $ pour les adultes et de 4,00 $ pour les enfants de 6 à 12 ans (gratuit pour les enfants de 5 ans et moins).

Groupe d’entraide Cancer et Vie, organisme sans but lucratif, est un groupe d’entraide pour les personnes de la MRC des Appalaches ayant ou ayant eu un diagnostic de cancer et leurs proches. Il les soutient et les accompagne en leur offrant une gamme de services et d’activités qui contribuent à améliorer leur qualité de vie physique et psychologique tout au long des étapes de la maladie et des traitements, et autant que les personnes en manifestent le besoin.

Vous êtes tous et toutes cordialement invités à ce brunch printanier du 25 mai prochain! Ce faisant, vous soutenez concrètement vos proches atteints de cancer et favorisez leur mieux-être.

Pour information : Groupe d’entraide Cancer et Vie, 37, rue Notre-Dame Ouest, local 106.
Tél. : 418 335-5355 | groupedentraidecancer@bellnet.ca

Source : Mélissa Gagné, coordonnatrice GECV