L’été sera encore une fois bien rempli cette année avec des activités pour tous les goûts, de juin à août. La programmation estivale débutera avec la Fête nationale du Québec le 24 juin, s’ensuivront les Jeudis Mélodies durant les mois de juillet et d’août et, finalement, l’exposition « Vitrines sur l’art » aura lieu les fins de semaine du 27-28 juillet et du 3-4 août.

Les activités de la Fête nationale du 24 juin se dérouleront de 13 h à 17 h sur la rue Laurier et au Cabaret des arts. Il sera possible, entre autres, de découvrir l’exposition « La pêche sportive », de déguster des produits issus de la pêche, préparés par le traiteur Lynn Lapointe, de participer à des visites guidées ainsi qu’à plusieurs activités familiales tout en profitant de l’animation musicale.

Rebecka Lussier

À compter du jeudi 27 juin, jusqu’au jeudi 22 août, vous pourrez également assister à des spectacles gratuits en plein air à la marina municipale dans le cadre des Jeudis mélodies. C’est un spectacle folk rock avec Rebecka Lussier qui lancera la série de spectacles. Vous pourrez trouver la programmation complète des Jeudis Mélodies dans la brochure « Découvrir Disraeli 2019 » ainsi que sur le site Internet de la Ville de Disraeli. Les spectacles commencent tous sans exception à 19 h.

La 7e édition de l’exposition « Vitrines sur l’art » se déroulera les 27 et 28 juillet ainsi que les 3 et 4 août, les samedis de 10 h à 18 h et, les dimanches, de 10 h à 16 h.

Source : Véronique Grimard