Par Sylvie Veilleux

La randonnée aux flambeaux en raquettes de Stratford aura lieu  le samedi 27 janvier. Le Comité des loisirs vous invite à rencontrer l’ABOMINABLE CACHE-OREILLES, la nouvelle mascotte de cet événement annuel.

L’an passé, 188 raquetteuses et raquetteurs ont pris le départ de cette randonnée nocturne familiale qui connaît plus de succès d’année en année. Venez faire de l’exercice et courez la chance de gagner un des nombreux prix de présence. La randonnée en raquettes débute à 18 h 45, départ près de la patinoire. SOYEZ DES NÔTRES !

Cette activité se déroule dans la cadre de l’activité hivernale de Stratford, le CACHE-OREILLES qui a lieu au chalet des loisirs (derrière l’église) à compter de 15 h :

Tire sur la neige, souque à la corde, glissade, feu de camp en après-midi et en soirée avec saucisses et guimauves, pizza  sur place,  5 $ la pointe, musique, etc.

Des promenades en motoneige seront offertes gratuitement de 15 h à 16 h. Les noms des 2 gagnants du concours de dessin, organisé à cette occasion pour les élèves de l’école primaire Dominique-Savio, seront dévoilés à 17 h.

Finalement, des feux d’artifices couronneront la journée à 21 h. Information : 418 443-2307 ou consulter le www.munstratford.qc.ca