Par Danielle Noël et Dominique Langevin

Chaque année, au printemps, Le Cantonnier fait appel à ses bénévoles  et entreprend une campagne d’adhésion  auprès de la communauté. En tant qu’organisme à but non lucratif, notre journal repose sur ses membres et leur participation volontaire pour son élaboration  rédaction, correction, distribution et son administration. Nous avons  donc installé et animé des kiosques promotionnels aux endroits suivants :

Disraeli
Les  6 et 7 avril, plusieurs bénévoles ont  tour à tour assuré une présence continue de 8 h à 21 h au IGA  de Disraeli. Le but étant d’offrir à la population la chance de devenir membre du journal ou de renouveler leur carte de membre. Résultat 229 inscriptions!

Lambton
Une autre équipe de bénévoles a participé à la vente de cartes de membre les 20  et 21 avril à l’Intermarché  de Lambton. Bilan : 115 adhésion et 14,50 $ en dons.

Salon industries et commerces de Lambton
Le Cantonnier était sur place les 5, 6 et 7 mai dans un espace joliment décoré par notre présidente Mme Diane Morneau. Résultat : 58 cartes vendues.

Le Cantonnier remercie de tout cœur et félicite les bénévoles qui ont fait un succès de ces journées. Un gros merci également aux  propriétaires du IGA et de l’Intermarché de même qu’aux organisateurs du Salon qui ont accepté que nous y installions des kiosques.

Danielle Noël
Danielle Noël

Les derniers articles par Danielle Noël (tout voir)