Une réussite, encore une fois, parce que vous avez accepté de « faire partie » de notre 25e campagne de sensibilisation aux maladies mentales ! Notre déjeuner annuel qui se déroulait le 11 octobre dernier pour une dixième année à la Pizzeria du Boulevard a permis aux organismes Le Havre, L’Intervalle et La Croisée de se faire connaître, eux et leurs missions respectives. Ce sont 187 déjeuners qui ont été servis !

De plus, La Croisée, qui avait choisi de se déplacer vers Disraeli afin de sensibiliser et de faire connaître ses services de proximité, peut aussi parler de réussite grâce à un déjeuner-bénéfice qui s’est déroulé le 9 octobre à l’Intermède du lac. Ce sont 84 déjeuners cette fois qui y ont été servis.

Un grand merci à nos collaborateurs, monsieur Éric Lessard et son équipe de la Pizzeria du Boulevard, ainsi qu’à Véronik, Éric et toute l’équipe de l’Intermède du lac pour leur accueil chaleureux. Également, un grand merci à vous, population de la MRC des Appalaches, de votre participation à nos activités. Avec de l’aide et du soutien, autant pour les membres de l’entourage que pour les proches aux prises avec une maladie mentale, il est possible de préserver son équilibre et d’avoir une vie bien remplie à laquelle toute personne a droit. La maladie mentale est une maladie comme une autre. Poursuivons nos démarches afin de faire diminuer ou encore mieux d’éliminer les tabous et les préjugés en lien avec les problématiques de santé mentale.

Source : Lucie Rochefort