Dans le cadre des élections municipales qui se sont tenues le 3 novembre dernier, le Centre Amitié Stratford a cru utile d’organiser, le jeudi 24 octobre dernier, une soirée d’information à laquelle les aspirants aux postes d’échevins pour la Municipalité de Stratford étaient invités afin d’exposer leurs points de vue.

De l’équipe Vision-Action , quatre membres ont accepté l’invitation contre six membres de l’équipe Équité-Transparence.

La salle du conseil municipal était bondée et ces onze aspirants, habilement animés par M. Gérard Leblanc qui agissait aussi comme modérateur, se sont présentés avec leurs expériences variées, tout en exprimant à la population présente leurs objectifs électoraux.

Puis, les citoyens ont eu la chance de poser des questions, manifestant ainsi leurs besoins, leurs intérêts et leurs inquiétudes pour le bien-être des gens de Stratford.

Nous les félicitons d’avoir eu le courage et la générosité, dans le contexte socio-politique actuel, d’offrir leurs services aux gens de chez nous comme futurs membres du Conseil municipal de Stratford. Tous se disent unanimement disponibles à assurer un meilleur mieux-être aux résidents de la Municipalité.

Depuis le 3 novembre, nous connaissons les élus qui formeront le prochain conseil pour les prochaines années .

 

Avatar
Latest posts by Pierrette Boulanger (see all)