maire et c.o fête nationale
Le maire de Disraeli M. Jacques Lessard remet un chèque de 5000$ au président des Loisirs Aramis Patrick Lamontagne entouré des membres du Comité organisateur de la Fête : Jeannot Grégoire, Ghyslaine Gazaille, Carol Laflamme, Yvan Comtois, Mario Grégoire, Gaétan Grégoire, Bruno Lemay, Martin Beaudoin, Jacques Dostie et Julien Lehoux

Le Cantonnier tient à confirmer la rumeur qui circule depuis quelques jours dans les rues et commerces de la Ville : Marjo sera en spectacle à Disraeli le 24 juin de 22h à minuit.

Ce projet audacieux origine de Patrick Lamontagne, jeune président des Loisirs Aramis. Il a réussi à convaincre les administrateurs  que le meilleur moyen de  réunir la population de Disraeli et des environs pour célébrer la Fête nationale c’était le spectacle d’une super vedette. Il a pensé à Marjo.  Il l’a appelée. Elle a dit oui. Il a été surpris et ravi. Tout s’est ensuite bousculé. Un comité organisateur a été mis sur pied et les tâches réparties. Résultat : de nombreux commanditaires locaux et extérieurs, une subvention de 5000$ de la ville de Disraeli, une autre à venir de la Fête nationale du Québec, plusieurs bénévoles et beaucoup d’enthousiasme pour ce projet rassembleur.

Programmation
Le maire de Disraeli, M. Jacques Lessard, ouvrira  les festivités à  18h. Suivra une prestation du Cirque ADODADO, du maquillage pour les enfants, des sculptures de ballons, de l’animation de foule et une initiation aux arts du cirque.

À 19h00, le spectacle musical commence avec la prestation du duo Pile ou Face. Danny Landry et Monya Mathie interprèteront les grands succès québécois. À 22h, Marjo entre en scène et J’lâche pas commence…

Accès au site
Le stationnement des Loisirs deviendra le site des festivités et la rue St-Jean sera clôturée jusqu’à la rue Montcalm. L’accès au terrain se fera par le port de jolis bracelets en vente au Loisirs Aramis. L’achat d’un bracelet donnera aussi droit à un rabais de 10 % dans les restaurants participants lors de la journée du 24 juin.

Bracelet - 1Pour éviter la congestion automobile, des stationnements sont prévus à divers endroits de la Ville et un service de navette par autobus amènera les gens  au site.  Soyons de la Fête!