Les étals du coloré et convivial marché public du village de Saint-Jacques-le-Majeur seront de retour tous les samedis du mois d’août, soit les 3, 10, 17, 24 et 31, de 9 h 30 à midi. Au moment où les variétés de légumes, de petits fruits et de fines herbes abondent dans ces potagers de montagne !

Pain frais, miel, confitures, gelées et fromage s’ajoutent à la gamme de produits offerts sans oublier les petits pots de soins pour la peau.

Au Village-jardin, on arrive tôt et on prend le temps d’un bon café et d’une chocolatine au pavillon. On échange avec les maraîchers, les amis, les voisins, les passants. On écoute le chant des oiseaux ou  la musique d’un artiste qui s’est levé tôt pour le plaisir de nous divertir.

Lors de l’ouverture, le 3 août, on aura le bonheur de déguster des surprises culinaires préparées par l’équipe du marché.

Et, en partant, on remerciera avec plaisir les membres de cette formidable équipe : Danielle, Josie, Jules et Fannie, pour le temps qu’ils consacrent à l’organisation de ce marché extraordinaire en plus de faire pousser et de récolter leurs légumes pour nous les offrir.