La Chambre de commerce de Disraeli a vu le jour en 1952. Depuis, la Chambre de commerce de Disraeli compte à son actif plusieurs réalisations dont elle peut être fière. Parmi celles-ci, il faut signaler la marina de Disraeli qui est désormais un incontournable dans la région. Elle offre en location un total de 72 quais disponibles aux propriétaires d’embarcations nautiques. La marina offre un service de restauration en plus d’une animation en soirée.

La Chambre de commerce de Disraeli a également mis sur pied un service de patrouille communautaire pour la ville de Disraeli qu’elle n’administre cependant plus. Composée chaque année d’étudiants en technique policière, la patrouille communautaire améliore la sécurité des rues de Disraeli. Lors de l’été 2013, Chloé Fortier et Samantha Talbot assureront le service de la patrouille.

Depuis que le conseil d’administration a pris la décision d’élargir son champ d’opération à l’ensemble du Secteur Sud de la MRC, la Chambre de commerce a atteint son objectif de 100 membres.

La Chambre de commerce de Disraeli travaille depuis quelque temps à la mise en place d’un écran géant numérique près du Parc plage de Disraeli. Cet écran devrait faire son apparition en juin 2013 et permettra d’informer la population ainsi que les passants des divers développements et activités de la municipalité. Ainsi, l’écran permettra de faire la promotion de la culture et des activités récréotouristiques.

Le conseil d’administration se compose de : Yves Turgeon/prés.; Patrick Toupin/v-p.; Émilie Roberge/sec.; Guylaine Dubuc; Martin Gagnon; Marc Dusseault; Éric Goulet; Daniel Béliveau; Catherine Morency; Karine Blais.