Le promoteur du Championnat d’Opérateurs extrêmes, M. Marcel Rosa, propriétaire d’ASOR Excavation, est heureux d’annoncer que l’entreprise Prolab devient le partenaire majeur de la 2e édition de cet événement. Les 11 et 12 août prochain, Stratford accueillera des opérateurs amateurs et professionnels de la région et d’ailleurs au Québec qui démontreront leurs habiletés fines de conduite sur des pelles mécaniques sur le terrain du Chalet des loisirs. Un total de 1500 $ sera remis en bourses aux meilleurs.

Les inscriptions vont bon train. Au nombre des participants, le gagnant de l’an passé, catégorie professionnelle, M. Maxime Noël. On attend aussi une compétitrice femme. Ils s’affronteront dans le cadre de 9 épreuves, dont des nouvelles, sur 3 pelles mécaniques différentes fournies par Excavation Gagnon et Frères, Léo Barolet et cies, Garage Oscar Brochu inc. et le concessionnaire Kubota. Voyez les qualifications samedi et la finale amateur et professionnelle dimanche !

Photo par Lean Côté.com

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en ligne dès maintenant sur la page Facebook de l’événement : www.facebook.competion Operateurs-de-Pelles-mécaniques ou par courriel : asorexcavation@hotmail.com. Les retardataires pourront s’inscrire sur les lieux, s’il y a encore de la place entre 7 h et 9 h, les 11 et 12 août. On attend 80 compétiteurs. Bienvenue aux opérateurs et à leurs familles ! Un espace de camping sera disponible gratuitement près du site.

L’an dernier, les 1000 spectateurs qui ont circulé sur le site ont été impressionnés et ravis. La vidéo diffusée sur la page Facebook le démontre très bien. « Cette année, le spectacle sera encore meilleur », déclare le promoteur. Plusieurs exposants d’équipements lourds seront présents. Sur place, une équipe de vidéastes captera des images spectaculaires. M. Rosa nourrit de grands projets pour ce championnat.

Sur le site du Chalet des loisirs de Stratford, on trouvera une cantine et un bar. Deux jeux gonflables sont prévus pour les enfants et autres surprises. Une épluchette de blé d’Inde clôturera la 1re journée de compétition sur fond musical. Des prix de présence seront attribués.

Tout comme l’an passé, les profits de l’événement seront versés au Comité des loisirs St-Gabriel-de-Stratford. La station de radio 97,3 — CFJO-FM-FM97.3 est associé à la promotion de l’événement. Information : Marcel Rosa : 819 578-4279.

Source : Johanne Poulin