2013-10-24-06-chantal_lacroix_brunetLe 10 octobre dernier, un peu plus d’une cinquantaine de femmes de la région ont eu le plaisir de participer à une soirée VIP fort agréable. Accueillies par Marlène Roy, une des propriétaires, et Ian Lortitch, le gérant, ainsi que par le personnel, la soirée a débuté aux alentours de 17 h dans une ambiance très conviviale. Des brochettes de fruits et fromage, des verres de vin ont été servis tout au long de la soirée.

Plusieurs femmes ont eu la chance d’essayer un nouveau maquillage exécuté par une des trois cosméticiennes professionnelles, d’autres de se faire coiffer par la dynamique coiffeuse Karine Lussier ou de se faire dorloter les mains par Érika Bureau.

Arrivée vers 19 h 30, Mme Lacroix nous a raconté d’où lui est venue l’idée d’avoir sa propre ligne de produits de beauté; les produits Chantal Lacroix par Misencil, nous rappelant l’importance de croire en ses rêves. Par la suite, elle nous a livré les secrets d’un bon maquillage et les erreurs à éviter. En fin de soirée, elle est restée un bon moment pour jaser, pour des photos…

Ce fut une soirée bien sympathique avec une femme bien sympathique.

Merci et chapeau à l’équipe de la Pharmacie Brunet!