Depuis plus de trente ans, les Chevaliers de Colomb de Disraeli organisent, le quatrième dimanche de chaque mois, des déjeuners auxquels toute la population est conviée. Ces déjeuners sont servis au sous-sol de l’église Sainte-Luce entre 9 h et 12 h. Pour plusieurs, c’est l’occasion de rencontrer connaissances et amis et de passer un agréable moment dans une ambiance des plus conviviales.

Les profits réalisés lors de ces déjeuners sont entièrement remis à des organismes sociaux du milieu et servent au bien commun. Ainsi, l’argent recueilli lors du déjeuner du mois de février ira à la Fondation Bernard-Bolduc de l’Hôpital de Thetford et servira à l’amélioration des soins en hémodialyse. Les conseils de fabrique des paroisses Sainte-Luce de Disraeli, Saint-Charles-Borromée de Beaulac-Garthby et Saint-Gabriel de Stratford reçoivent également une aide financière provenant de cette activité.

Les Chevaliers de Colomb lancent donc une invitation à toute la population de la région à venir déjeuner chez nous, le dimanche 24 février en avant-midi.

Une invitation qui saura joindre l’utile à l’agréable.