M. Réal Allard, responsable de la vente des billets des oeuvres, pour la région, remet le certificat de mérite à M. Denis St-Laurent des Chevaliers de Colomb de Disraeli, soulignant ainsi sa participation exemplaire à la vente des billets.
M. Réal Allard, responsable de la vente des billets des oeuvres, pour la région, remet
le certificat de mérite à M. Denis St-Laurent des Chevaliers de Colomb de Disraeli,
soulignant ainsi sa participation exemplaire à la vente des billets.

Partout à travers le Québec, lorsqu’arrivent les mois de novembre et décembre, les conseils des Chevaliers de Colomb entreprennent la vente des « billets des oeuvres » afin de financer une partie de leurs implications dans la société.

Chez-nous, les Chevaliers de Colomb de Disraeli ont réussi à vendre 330 livrets et cela, grâce surtout à l’implication de M. Denis St-Laurent qui a en vendu 250 et M. Germain Martin, 50. Ces deux vendeurs ont permis au conseil de dépasser son objectif de 130 livrets.

S’il faut en croire M. St-Laurent, la vente des billets le garde jeune et en forme malgré ses 85 ans puisque cet exercice l’incite à marcher et à rencontrer des gens avec qui il aime s’entretenir.

Il reste à espérer que MM. St-Laurent et Martin garderont encore longtemps cette jeunesse qui les rend tellement utiles pour toute notre collectivité.