surete-policeVoici les principaux événements survenus sur le territoire de la MRC des Appalaches couverts par les agents de la Sûreté du Québec et desservi par le journal Le Cantonnier.

ROUTE
Au niveau de la route, on dénombre 6 accidents matériels, 1 accident avec blessés et aucun accident mortel. Un individu de 27 ans s’est fait prendre alors qu’il conduisait avec les capacités affaiblies par l’alcool. Le jeune homme circulait sur la rue Montcalm à Disraeli lorsqu’il s’est fait intercepter. Les deux tests ont révelé des taux de plus de 140 mg.

CRIMES ET MÉFAITS
Seulement quelques dossiers au niveau criminel. Tout d’abord, il y a eu le vol d’essence au Sonic de Disraeli pour un montant de 20,01$.Le suspect qui est filmé, ne s’est pas présenté à la caisse pour payer son achat. L’homme mesure environ 6,1 pieds et est dans la quarantaine. Il était à bord d’un véhicule ressemblant à un Dodge Journey’s de couleur gris.

Ce qui retient encore l’attention des policiers cet automne est la recrudescence des méfaits sur les boites aux lettres. Plusieurs plaintes ont afflué au poste de la MRC des Appalaches. Les secteurs du chemin du Barrage et du Lac Rond de la municipalité de Saint-Joseph de Coleraine, le chemin de Saint-Julien à Saint-Julien et la route 263 de Saint-Jacques le Majeur ont reçu la visite des vandales.

Si vous avez des informations à nous transmettre sur des suspects et/ou des véhicules, vous pouvez le faire en toute confidentialité au (418) 338-3151 ou le 310-4141.

N’oubliez pas la pose de vos pneus d’hiver pour le 15 décembre.

Pensez aux raccompagnements qui s’offrent à vous en prévision des divers « party » à l’approche de la période des Fêtes. « Pensez-y, il n’y a pas que votre permis en jeu, mais votre vie et celle des autres… »

Sgt.Alain Cyr #8501
Adjoint au responsable

 

Avatar

Latest posts by Sergent Alain Cyr (see all)