surete-policeVoici les principaux événements couverts par les agents de la Sûreté du Québec, survenus sur le territoire de la MRC des Appalaches desservi par le journal Le Cantonnier.

Au niveau de la route,
On dénombre 7 accidents matériels, 1 accident avec blessés et aucun accident mortel. Un conducteur fut surpris à conduire avec les capacités affaiblies par l’alcool, le 3 mai dernier à la suite d’une information anonyme reçue d’un citoyen mentionnant un conducteur en état d’ébriété circulant sur la route 112 de Disraeli vers Sherbrooke. Les policiers qui patrouillaient le secteur ont reçu un 2e appel mentionnant une sortie de route dans la municipalité de Beaulac-Garthby dans lequel se trouvait un individu blessé. Le véhicule correspondait à la première surveillance. Sur les lieux l’individu de 23 ans de la région de Bishopton a été transporté au CSSSRT où les policiers ont procédé à la prise d’un échantillon sanguin. Le résultat devrait suivre dans les prochaines semaines.

Au niveau criminel
Le seul dossier d’importance ce mois-ci en fut un de méfaits à une clôture et à un champ au 4811, route 263 à Sainte-Praxède. Présentement, les policiers possèdent très peu d’information sur ce vandale. En ce printemps, n’oubliez pas les collisions avec la grande faune (chevreuils). La majorité des collisions répertoriées en sont avec des chevreuils, d’où l’importance de conduire prudemment ; de plus tôt le matin et en fin de soirée sont les périodes propices à ces collisions. Merci !

Source : Sgt.Alain Cyr #8501
(418) 338-3151
alain.cyr.2@surete.qc.ca

 

Avatar

Latest posts by Sergent Alain Cyr (see all)