Le Club de Boxe Robertsonville confirme la tenue du Gala de boxe olympique amateur Thetford Chrysler qui aura lieu au Centre récréatif de Robertsonville le samedi 12 novembre 2016 à compter de 19 h 30. Le gala mettra en vedette nos deux champions canadiens Thomas Chabot et Jason Genest. Ces derniers seront excessivement affamés de renouer avec la victoire après leurs défaites crève-cœur en septembre dernier au championnat des Amériques au Costa Rica.

En tout, une douzaine de combats animeront la soirée. Les billets sont présentement en vente au Dépanneur du Boulevard. Des sièges « ringside VIP » sont disponibles en plus des tables et des sièges en admission générale. Vous pouvez également rejoindre Stéphane Lachance au 418-338-6547 ou Constant Chabot au 418-333-5439 pour acheter vos billets.

NOUVEAUTÉ « FIGHT CLUB »
Du nouveau lors de ce gala alors que la carte de boxe présentera deux combats «Fight club». Il s’agit en fait d’une formule où l’on fait combattre deux personnes qui ne se sont jamais entraînées à la boxe. « C’est très spectaculaire et apprécié du public ! », explique Constant Chabot, un des promoteurs du Gala. L’un de ces combats « Fight club » mettra en vedette David  «Fuji» Coté de Esthétique Auto du Boulevard et Yannick Lévesque de la Face de boeuf.gala_boxe