Le 18 novembre avait lieu au Resto Côté-Cour de Lambton une rencontre de validation et de mobilisation dans le cadre du projet « Cœurs villageois » piloté par Tourisme Cantons-de-l’Est. L’objectif de ce projet était d’outiller la municipalité pour qu’elle développe harmonieusement son attractivité touristique tout en conservant sa personnalité et ses caractéristiques propres.

Vingt-deux représentants des commerces et organismes de Lambton, ainsi que le directeur du CLD du Granit et deux représentantes du projet Coeurs villageois lesquelles agissaient à titre de conférencières en compagnie de François Nadeau ont participé à cette réunion où les responsables ont présenté le plan d’action qui vise à maximiser le potentiel touristique du coeur villageois. Cette importante rencontre a permis des échanges et de collecter des suggestions de bonification.

Ce fut une très belle activité que les participants ont globalement appréciée. Nous remercions les commerces et entreprises qui y ont participé !

Source : journal municipal Lambton