Les responsables locaux d’Héma-Québec désirent profiter de la prochaine clinique pour souligner l’apport exceptionnel de Monsieur Yvon Bureau dans l’organisation des collectes de sang à Disraeli, et ce depuis environ vingt ans.

Yvon Bureau
Yvon Bureau

Yvon, un homme d’une générosité hors du commun, un homme d’une grandeur d’âme exceptionnelle, un homme d’une bonté sans borne, s’est impliqué tout au long de sa courte vie dans sa communauté. Nous, les responsables de la clinique de sang, avons eu le privilège de le côtoyer. Se donnant corps et âme dans toute l’organisation de cet événement, c’est-à-dire dans l’installation des panneaux d’information, dans la préparation de la salle, dans la recherche de bénévoles, dans la rédaction de la publicité, dans les relations avec Héma-Québec, etc. et même, dans le don de sang. Il était la personne indispensable à l’activité et il croyait fermement qu’un don de sang est un don de vie.

Yvon est maintenant une étoile là-haut dans le ciel, on ne le voit pas toujours mais on sait qu’il sera toujours là pour vous chers donneurs. Nous sommes persuadés que tous, parents et amis, voudront lui rendre un dernier hommage en venant généreusement donner leur sang et pourquoi pas, battre le record de tous les temps, il le mérite tellement.

La prochaine clinique hivernale d’Héma-Québec à Disraeli se tiendra comme à l’habitude dans le hall d’entrée de l’École polyvalente, sise au 950, rue St-Gérard, lundi le 4 janvier 2016 de 13h30 à 20h et bien entendu, tous les responsables vous attendent en grand nombre.

Source: Steeve, Cindy, Jessica