Le 2 décembre prochain, le Théâtre Bleu de St-Jean-de-Brébeuf procédera à des auditions générales pour dénicher des talents locaux qui pourraient combler un rôle dans une pièce qui sera jouée à l’été 2018.

L’équipe du Théâtre Bleu est déjà en cours de préparation de sa seconde année de théâtre d’été. Le titre de la pièce qui sera jouée en 2018 demeure une surprise à l’heure actuelle, mais il peut déjà être dévoilé puisqu’il s’agira d’une comédie qui a fait ses preuves. Des rôles sont encore à combler et le directeur du théâtre souhaite que ces rôles soient joués par des talents locaux.

Pour dénicher ces perles, le Théâtre procédera à des auditions dans ses locaux de St-Jean-de-Brébeuf le samedi 2 décembre prochain. Les personnes recherchées devront être âgées entre 20 et 70 ans, tant hommes que femmes. Il est à noter qu’il n’est pas nécessaire d’avoir effectué de formation en interprétation ou en théâtre pour tenter sa chance.

Pour information, veuillez contacter Bruno Lacroix, directeur du théâtre au 418-333-6825.

À propos du Théâtre Bleu
Le Théâtre Bleu est un tout nouveau théâtre situé dans l’ancienne église transformée en salle multidisciplinaire, au cœur de St-Jean-de-Brébeuf. Le directeur artistique et fondateur de ce nouveau théâtre est Bruno Lacroix, l’un des auteurs de théâtre d’été les plus joués au Québec

Source : Geneviève Clavet Roy

Le Cantonnier
Le Cantonnier

Les derniers articles par Le Cantonnier (tout voir)