Crédit photo: Camille Laflamme
Crédit photo: Camille Laflamme

Jeudi le 21 mai, a eu lieu notre dîner d’amitié, organisé par les 24 membres du Comité d’entraide bénévole de Disraeli. Plus de 225 personnes étaient présentes dans la salle de l’église de Disraeli.

Le thème pour le dîner d’amitié «Ensemble, main dans la main» veut dire beaucoup, c’est un véritable soutien, c’est de l’amour sincère donné par les bénévoles.

À leur arrivée, chaque personne était accueillie par une poignée de main chaleureuse. La décoration était super, agrémentée de beaux bouquets sur chaque table. Merci à M. Marc Dussault, propriétaire des Serres Arc-en-Fleurs pour cette commandite. Sur le mur, des ballons indiquant le chiffre 33 nous rappelait la date de notre charte officielle.

Étaient présents des invités spéciaux, et de précieux collaborateurs: M. le curé Bernard Rouleau, bénévole fidèle, M. le maire Jacques Lessard, très attentif à notre organisation, M. Jean François Marois, chef des programmes au CHSLD et au C.L.S.C. de Disraeli, Mme Anne Bernard, éducatrice spécialisée de la Résidence Villa Lavoie et M. Marc-André Roy, président du CERD.

Durant le dîner, M. Denis Fugère accordéoniste a accompagné le repas. M. Marc-André Lessard, nouveau bénévole au Comité, s’est joint à notre accordéoniste en jouant de la guitare.

Au club sélect des 90 ans, se sont ajoutés 3 membres. Mme Georgette Lemay, notre grande bénévole et Mme Isabelle Laflamme, notre enthousiaste secrétaire, ont présenté le certificat du Lieutenant-gouverneur à M. Donatien Bouliane, Mme Bella Gagnon représentée pas sa fille Marthe et M. Léo Paul Turgeon, accompagné de sa fille Sylvie.

Pour vous les nonagénaires de Disraeli : santé, joie, bonheur et sachez que les bénévoles vous aiment beaucoup.

Merci à tous pour leur participation au dîner d’amitié de la plus belle gang en ville!

Si vous avez besoin d’un accompagnement médical, appelez Georgette Lemay au 418 449-3319