Les huit semaines de fermeture obligatoire et le manque à gagner des ventes que nous n’avons pu réaliser ont occasionné une très grosse perte de revenus pour notre organisme. Nous avons dû procéder à la mise à pied de nos deux employés à temps partiel et au report des paiements de nos fournisseurs jusqu’en juin. Et pour ajouter à nos difficultés, notre laveuse à linge nous a « lâchés ». Alors, si quelqu’un a une bonne laveuse à linge à donner, merci de nous contacter.

Soulignons que nous n’avons bénéficié d’aucun programme gouvernemental offert. C’est pourquoi nous vous demandons votre aide et votre compréhension pour les mesures de réduction de services que nous devrons effectuer, car certains de nos bénévoles ont des problèmes de santé et ne reviendront pas avant septembre. Il nous faudra également augmenter le coût de certaines marchandises. Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles qui pourront se joindre à notre belle équipe.

Nous demandons à notre clientèle et à toute la population de nous soutenir en achetant ou en renouvelant leur carte de membre, laquelle donne droit à des rabais, en passant régulièrement voir nos nouveautés et en parlant du Comptoir familial de Disraeli à tous leurs contacts.

Notre assemblée générale annuelle prévue le 22 juin est reportée à une date inconnue pour l’instant.

Merci d’encourager votre comptoir familial situé au 801-B, avenue Champlain. Tél. : 581 209-4110.

Source : Danielle Claisse