logo-coul-vertical

Modification: Le spectacle est déplacé à la salle la salle J.N. Plante (888, rue Saint-Antoine) toujours le jeudi 1er septembre à 19h.

Le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Disraeli est très heureux de présenter à la population un concert unique qui fera vivre une expérience hors du commun aux participants. En effet, le concert de harpe et de bols de cristal, appelés aussi « vaisseaux de cristal », donnera l’occasion aux spectateurs de vivre un moment de grande quiétude grâce à des sonorités qui appellent au calme et à l’introspection.

Bernard-BosaFabriqués en cristal pur, les bols chantants de Bernard Bosa émettent des sons puissants. Ses instruments qui sont tous en harmonie, lui permettent de jouer de façon très personnelle, c’est-à-dire de se laisser inspirer du moment et de jouer intuitivement selon les besoins du groupe. Ce concert est une expérience vibratoire qui permet à l’auditoire de vivre un moment d’harmonisation et de trouver une certaine sérénité. Il est à noter que l’expérience est personnelle à chaque individu. Il sera possible d’apporter un petit matelas de sol ou sac de couchage pour un plus grand confort.

Le concert aura lieu le jeudi 1er septembre au Cabaret des arts, 310 rue Laurier à Disraeli à 19h. L’accès à ce spectacle est gratuit, une contribution volontaire sera toutefois demandée à l’entrée.