Harmonie_Disraeli 2015Le 7 décembre 1907 naissait l’Harmonie de Disraeli. 108 ans plus tard, elle poursuit son but, soit de promouvoir la musique de tout genre pour susciter l’intérêt de futurs musiciens tout en permettant à ses membres de développer leur culture musicale. Pour fêter l’hiver qui approche, nous vous invitons le dimanche 6 décembre 2015 à venir entendre les musiciens de l’Harmonie faire vibrer le Cabaret des Arts, et ce, à compter de 19h30.

Nos deux jeunes et pétillantes animatrices vous divertiront tout en vous faisant voyager dans un univers musical provenant de différentes cultures. 108 ans d’histoire amènent des siècles de musique. Les musiciens de l’Harmonie interprèteront des pièces de votre enfance et vous feront découvrir des musiques venant d’ailleurs.

Le concert sera l’occasion de supporter la Guignolée. Les droits d’entrée des spectateurs seront acquittés par des dons de denrées non-périssables ou un don volontaire en argent. Tous ces dons seront remis aux Chevaliers de Colomb de Disraeli en vue de leur Guignolée.

Nous vous attendons en grand nombre, le dimanche 6 décembre à 19h30.

Plaisir assuré!

Source: Line Roy