Une conférence vous est offerte par La Croisée, organisme communautaire qui vient en aide aux membres de l’entourage de la personne qui vit avec une maladie mentale, et ce, tout à fait gratuitement le mercredi 30 octobre à la salle multifonctionnelle de la Maison de la culture, à 19 h.

Autrice du livre Je suis tellement plus grande que nature publié en avril 2018 au Québec et en France, madame Sandra Houle a participé à différentes émissions, dont celle de Denis Lévesque. C’est avec plaisir que nous pourrons l’entendre nous présenter un bilan de sa vie. Personne de petite taille avec un syndrome rare, elle va partager avec nous ses expériences des quarante dernières années où elle a dû affronter les préjugés et vaincre ses peurs. Selon madame Houle, « nous avons tous le choix de devenir plus grands que nature dans notre vie de tous les jours ! C’est possible. » Cependant, pour y arriver, il lui aura fallu de l’aide et plusieurs heures, des journées, des mois, voire des années de défis à relever. Sa mission est d’influencer le plus grand nombre de personnes à oser « être plus grand que soi ».

Sandra Houle

Vous êtes tous et toutes invités à vous procurer un billet gratuit, soit en téléphonant à La Croisée pour réserver vos places ou en passant directement au 1197, rue Notre-Dame Est, bureau 700, du lundi au vendredi de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30 ou encore à notre bureau de Disraeli au 950, avenue Champlain, de 9 h à 11 h 30. Bienvenue à toute la population !

Source : Lucie Rochefort