CDCA_LogoLe conseil d’administration de la Corporation de développement communautaire des Appalaches convoque ses membres à son assemblée générale annuelle, le mercredi 24 septembre 2014 à 9 h à la salle du Studio-Théâtre Paul-Hébert 800, rue St-Alphonse Sud, à Thetford Mines.

Un dîner sera offert et celui-ci sera suivi de l’assemblée générale annuelle à 13h. Laquelle sera donc précédée par une demie-journée de réflexion et d’échanges sur les activités, les services offerts et les besoins des membres. Nous vous demandons de confirmer votre présence par courriel (cdcamiante@bellnet.ca), fax (418-334-0465) ou téléphone (418-334-0465 ou 418-335-3453).

D’ici l’assemblée générale annuelle, prenez le temps aussi de réfléchir si un poste au sein du conseil d’administration de la CDC des Appalaches vous intéresse.

Nous vous rappelons que tout délégué, désirant siéger au conseil d’administration de la Corporation de développement communautaire des Appalaches, doit avoir été mandaté par son propre conseil d’administration.

N’oubliez pas que, selon nos règlements généraux, pour avoir droit de vote lors de l’assemblée générale annuelle, il est important que nous ayons reçu votre cotisation annuelle pour l’année 2014-2015 soit au plus tard le 13 juin 2014.

Nous comptons sur votre présence en grand nombre car nous avons besoin de votre réflexion et de vos idées sur les orientations futures de la CDC.

Communautairement vôtre!

Brigitte Dostie, présidente par intérim