logo_défi_tete_raséesLeucan Région Québec est très heureuse de lancer le Défi têtes rasées Leucan, qui se tiendra au Dairy Joy de Thetford Mines, le 5 juin prochain, sous la présidence d’honneur de M. Jean-Pierre Tardif, président d’Assurancia Groupe Tardif.

Pour une 8e fois, les gens de Thetford Mines et des environs sont invités à se mobiliser pour les enfants atteints de cancer et leur famille et à venir mettre leur tête à prix. « Cette année, l’Association tenait à remettre de l’avant la beauté du geste que posent chaque année des milliers de personnes et c’est pourquoi elle lance une toute nouvelle campagne, plaçant les participants au cœur de ce mouvement. Ainsi, Leucan souligne la générosité du geste difficile, mais gratifiant, que posent tous ceux et celles qui s’engagent à relever le Défi », souligne Catherine Anctil-Robitaille, chargée de projets, développement philanthropique à Leucan Région Québec.

Pour s’inscrire, pour soutenir un participant ou pour toute autre information, les gens sont invités à se rendre sur le tetesrasees.com.

Source: Catherine Anctil-Robitaille