Le Centre de pédiatrie sociale des Appalaches est fier d’annoncer que monsieur Stéphane Bourque, homme d’affaire prospère, a accepté de présider à la réussite de la 2e édition de la Guignolée du Dr Julien dans la région de Thetford qui aura lieu le samedi 16 décembre de 9 h à 16 h.

M. Stéphane Bourque

L’objectif de cette année est d’amasser 20 000$ qui seront entièrement dédiés à l’organisme, soit pour les services directs aux enfants. Les sommes d’argent qui seront récoltées par le Centre de pédiatrie sociale des Appalaches demeureront entièrement dans la région de Thetford.

« Nous sommes très reconnaissants de la participation de M. Bourque qui est très impliqué dans le monde des affaires depuis près d’une décennie. Apprécié et reconnu par le milieu, nous saluons son engagement pour les enfants de la région, une cause qui lui tient à cœur. Nous le remercions de relever le défi à titre de premier président d’honneur du Centre de pédiatrie sociale des Appalaches », de mentionner M. Julien Le Beller, directeur du CPS des Appalaches.

Pour obtenir de l’information sur les services et les activités du Centre de pédiatrie sociale, un organisme à but non lucratif, dont le mandat est d’offrir un service médical et psychosocial aux enfants vulnérables de la région Thetford, vous pouvez consulter notre site internet au www.cpscdesappalaches.com

Source : Julien Le Beller